pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
Gisèle Dicaire, mairesse de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Nadine Girault, députée de Bertrand et ministre des Relations internationales et de la Francophonie et Joseph Dydzak, maire de l’Estérel.
|

Près de 2,5 M$ pour améliorer le réseau routier

Par Production Accès

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2 475 448 $ à la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson afin de la soutenir dans l’amélioration et le développement de son réseau routier local. C’est la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration ainsi que députée de Bertrand, Mme Nadine Girault, qui en a fait l’annonce le 20 août dernier.

 

Les projets consistent principalement à la réfection des chemins Chertsey, Fridolin-Simard, des Hauteurs et Masson. « Ces projets dans la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson étaient attendus depuis longtemps par les citoyennes et citoyens. Je me réjouis donc de l’aide financière annoncée aujourd’hui, ce qui permettra la réalisation de travaux sur le réseau routier local. Cela démontre notre volonté de sou-tenir les gens d’ici », a affirmé Mme Nadine Girault.

« C’est avec un immense plaisir que j’apprends l’octroi de l’aide financière de 2,5 M$ afin de procéder à la réfection des chemins Chertsey, Fridolin-Simard, des Hauteurs et Masson, sur un total de 6,4 km. Je tiens à remercier la députée de Bertrand et ministre des Relations internationales et de la Francophonie, madame Nadine Girault, qui a su nous écouter et qui grâce à son gouvernement nous a aidé afin que les villes de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et d’Estérel obtiennent cette aide si précieuse et importante pour nos petites localités », a souligné Gisèle Dicaire, mairesse de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et présidente de l’agglomérationde Sainte-Marguerite–Estérel.

Près de 262 000 $ pour Sainte-Adèle

Le 24 août dernier, Nadine Girault a aussi fait l’annonce d’une aide financière de 262 026 $ accordée à la municipalité de Sainte-Adèle afin de la soutenir dans l’amélioration et le développement de son réseau routier municipal.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août