|

Relais pour la vie des Sommets

Par Production Accès

Le samedi 11 juin prochain, de 18h à minuit, aura lieu le Relais pour la vie à Sainte-Adèle. L’évènement est organisé par la Société canadienne du cancer. La Place des citoyens accueillera les bénévoles et curieux dans l’objectif d’amasser des fonds pour soutenir les personnes qui souffrent du cancer. L’événement est aussi un hommage aux personnes qui ont quitté la terre des suites de la maladie. 

Marche d’espoir, animation, musique, cérémonies, éclairées par les luminaires de la ville, seront au programme. De 18h à minuit, de nombreux artistes des Laurentides offriront des prestations musicales. Denis Albert et Bern Dez, un professeur de percussions africaines, seront accompagnés de leurs élèves de la JAM Expérience. Marie-Ève Imbeault, Irina Marschinkowski, Eloi Amesse, le groupe Amadeus, Stéphane Auger et Martin Bouchard seront à l’animation. Un cours de Zumba donné par Marie Plouffe apportera de l’ambiance. 

Les mots de la mairesse 

« C’est avec beaucoup d’humilité que j’ai accepté d’être la porte-parole, cette année, du Relais pour la vie des Sommets, soit la grande levée de fonds de la Société Canadienne du cancer », explique Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle. « Nous connaissons tous quelqu’un qui a été touché de près ou de loin par le cancer. C’est pourquoi je vous invite à vous joindre à nous le 11 juin pour changer l’avenir du cancer. Il est également possible de faire un don en ligne sur la page du Relais pour la vie des Sommets », ajoute-t-elle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.