pub de recyclage
|

Sainte-Adèle et Saint-Sauveur/Piedmont : Lancement des sites d’achat local transactionnel

Par Production Accès

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur (CCTVSS) s’unissent, afin de vous offrir un tout nouveau produit, le site transactionnel « J’ACHÈTE Sainte-Adèle et J’ACHÈTE la Vallée de Saint-Sauveur » avec service de livraison à domicile. Le site internet est en ligne depuis le 22 mai. En raison de la situation actuelle, l’importance d’acheter locale est plus que jamais recherchée par les gens et les commerçants. Alors, nous devons nous innover pour faire rayonner notre industrie du commerce aux détails. Acheter local c’est encourager un ami, un voisin et peut-être un membre de notre famille. Se rappeler qu’en ce moment de crise planétaire la solidarité nous unit.

Magasiner sans faire la file d’attente

Cette plateforme vous permettra de magasiner dans le confort de votre foyer et d’encourager les commerces locaux. Il ne faut pas oublier que les détaillants sont frappés de plein fouet à la suite des politiques de confinement mis sur pied par les deux paliers de gouvernements depuis le début de la crise, et que certains n’ont pas accès à des sites transactionnels. Cet outil de travail leur donnera le coup de main nécessaire pour les aider. De plus, les citoyens auront un nouveau moyen d’encourager nos commerces d’ici.

Évidemment, lors de la livraison des achats, les règles établies par la santé publique devront continuer d’être appliquées avec rigueur. Les mesures de distanciation sociale devront aussi être appliquées par les clients afin de protéger les employés qui travaillent dans ce secteur.

Son mode de fonctionnement et facile et rapide : magasinez sur le site internet jusqu’au mercredi midi et effectuez votre paiement. Un membre de l’équipe s’occupera de livrer la marchandise au domicile des clients/acheteurs le vendredi après-midi. Aucuns frais de livraison pour les achats de 60 $ et plus. Pour les achats en bas de ce montant, il y aura des frais de livraison de 10 $ facturé au client.

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur vous propose aussi la possibilité de venir chercher votre commande au 30 rue Filion les vendredis de 12h à 18h.

Site web pour Saint-Sauveur : https://stsauveur-piedmont.jachete.boutique

Site web pour Sainte-Adèle : https://steadele.jachete.boutique

NOUVELLES SUGGÉRÉES

5 Comments

  1. Michelle Piché

    Quel est le Site Internet ?

    Reply
  2. Joanne Leclerc

    Quand est-ce que ce sera disponible?? Et où??

    Reply
  3. Pauline Leboeuf

    Me transmettre l’adresse courriel pour commander
    Merci

    Reply
  4. M.Lapensée

    Serais bien temporairement mais contre ce cloisonnement et crainte que cela deviennent de nouvelles normes d’achats oui tentant car les files sont désepérantes mais encore de moins en moins de vie avec tour ce virtuel. Soyons prudent me sens ds un film de science fiction .

    Reply
  5. Nadia Bertrand

    Comment puis-je faire partie des commerçants ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août