Sainte-Adèle : L’épicerie Maxi devrait ouvrir « au cours de l’été »

Par Simon Cordeau

Les travaux pour la nouvelle épicerie Maxi, sur le 400 boulevard de Sainte-Adèle, devraient commencer très bientôt, nous indique la mairesse de Sainte-Adèle, Michèle Lalonde, en marge d’une conférence de presse.

Le terrain a été piqueté par le nouveau propriétaire pour délimiter l’espace en prévision de la construction. Le permis de démolition pour les anciens bureaux de Services Québec a également été obtenu récemment. « Ils doivent commencer la démolition au début de mai. »

Ensuite, la construction devrait être réalisée rapidement. La mairesse prévoit que le Maxi devrait ouvrir « au cours de l’été ». « Ce sont mes prévisions. À voir ! »

Rappelons que la Ville a aussi octroyé un contrat pour des travaux de stabilisation du talus de la rue Valiquette et la construction d’un nouveau réseau de drainage, lors de la séance du conseil municipal d’avril. En ce moment, les eaux de la montagne s’écoulent sur le terrain du futur Maxi, avait expliqué le conseiller Gaëtan Gagné. Des travaux étaient donc nécessaires.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *