(Photo : Archives)
Le 19 avril 2018, M. Denis Aubuchon recevait la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec des mains de M. Marc Bourcier, député de Saint-Jérôme.
|

Sainte-Adèle perd un grand bénévole

Par Production Accès

C’est avec tristesse que le conseil municipal de Sainte-Adèle apprenait le décès de monsieur Denis Aubuchon, survenu le 28 novembre dernier, à l’âge de 78 ans.

Surnommé « Monsieur Bénévole de Sainte-Adèle », Denis Aubuchon a œuvré au sein de nombreux organismes communautaires au fil des ans. Il a contribué activement à la communauté adéloise. M. Aubuchon a notamment été membre du Club Optimiste, des Lions, de l’Entraide bénévole et des Chevaliers de Colomb, où il fut d’ailleurs nommé Grand Chevalier.

Il a été président du conseil d’administration de l’Ouvroir des Pays-d’en-Haut durant plusieurs années, un organisme présent au sein de la communauté pendant plus de 10 ans, avant de devenir Les tiroirs de Sainte-Adèle en octobre 2018.

Jusqu’à tout récemment, il siégeait sur le conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation de Sainte-Adèle. Dévoué et engagé, M. Aubuchon recevait d’ailleurs le 19 avril 2018, la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

La mairesse de Sainte-Adèle, Mme Michèle Lalonde, les conseillers municipaux ainsi que les employés de la Ville souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Aubuchon.

La famille recevra les condoléances le samedi 11 décembre de 9 h à 13 h 30 au complexe funéraire Guay de Sainte-Adèle. Par la suite, les funérailles auront lieu en l’Église de Sainte-Adèle. Plutôt que d’offrir des fleurs, les marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation médicale des Laurentides : jedonneenligne.org/fondationmedicale.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.