(Photo : Nordy - Sébastien Fleurant)
Lorsque le Journal s'est rendu sur place vers 16 h 30, l'opération remorquage était toujours en cours.

Sainte-Adèle : Un camion grue tombe dans la rivière au Mulets

Par Marie-Catherine Goudreau

Le chemin du Mont Loup-Garou est fermé à la hauteur du pont de la rivière aux Mulets depuis 13 h 30 lundi après-midi en raison d’un accident.

Un camion grue sur roues a percuté des poteaux électriques et est tombé dans la rivière, indique Stéphan Turcotte, directeur du Service d’incendie de Sainte-Adèle.

Le Service d’incendie a reçu l’appel vers 13 h 15 et lorsque les premiers répondants se sont rendus sur place, le conducteur était coincé à l’intérieur de la grue. « Ç’a pris 45 minutes pour sortir la personne du véhicule. Elle a été transportée à l’hôpital, mais à première vue elle semblait avoir des blessures légères », explique M. Turcotte.

Selon les premières informations, un bris mécanique serait à l’origine de l’accident, indique-t-il. De plus, Hydro-Québec était déjà sur place après l’accident pour réparer les poteaux et les fils cassés.

Lorsque le Journal s’est rendu sur les lieux vers 16 h 30, l’opération remorquage était toujours en cours.

Les personnes souhaitant se rendre dans le secteur peuvent exceptionnellement passer par le chemin du Paysan et la  rue Morin, qui ont été rouvertes à la circulation malgré les travaux en cours.

La circulation s’effectuera en alternance et ce, jusqu’à ce que le chemin du Mont Loup Garou soit réouvert à la circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *