|

Sainte-Adèle : Un enfant perd la vie dans un accident de voiture sur l’autoroute 15

Par Marie-Catherine Goudreau

Un enfant en bas âge a perdu la vie hier, le 29 novembre, dans un tragique accident à Sainte-Adèle sur l’autoroute 15 en direction sud.

L’accident est survenu vers 16 h 30 mercredi. Le véhicule, dans lequel l’enfant prenait place, s’est immobilisé sur l’accotement de gauche, possiblement pour un problème mécanique, indique le sergent Marc Tessier, agent d’information à la Sûreté du Québec (SQ). Un autre véhicule n’a pas été en mesure de l’éviter et l’aurait percuté par l’arrière.

Le décès de l’enfant a été constaté au centre hospitalier. Les conducteurs des deux véhicules ont également été transportés au centre hospitalier par mesures préventives et pour état de choc.

La route a été fermée jusqu’à 1 h dans la nuit de mercredi à jeudi afin de permettre aux policiers de reconstituer et faire l’analyse de la scène.

« L’enquête va se poursuivre. Une inspection mécanique sera faite sur le véhicule qui s’est immobilisé. On va rencontrer les témoins et tenter de savoir exactement ce qui s’est produit », rapporte M. Tessier.

La SQ n’a pas confirmé l’âge de l’enfant, mais a informé qu’il s’agissait de gens des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *