pub de recyclage
|

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson : Un homme agresse trois personnes

Par Production Accès

Vers midi, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, se sont rendus à une résidence de la rue des Mulets, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, pour une personne possiblement en détresse psychologique, qui aurait agressé trois personnes. Selon les premières informations, le suspect aurait agressé une première personne à l’arme blanche. Un homme qui se trouvait sur place aurait été frappé lorsqu’il a voulu s’interposer afin de mettre fin à l’agression. Le suspect aurait quitté par la suite et il se serait introduit par effraction dans la résidence voisine et aurait agressé un homme qui se trouvait à l’intérieure à l’aide d’une perceuse.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le suspect s’est dirigé dans le lac où les policiers ont été le récupérer à l’aide d’une embarcation nautique.

La victime blessée à l’arme blanche, un homme de 92 ans, a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves qui ne mettraient pas sa vie en danger. La personne qui s’est interposée, un homme de 76 ans, a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Le voisin qui a été agressé, un homme de 70 ans, a également été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Le suspect, un homme de 26 ans, a été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Il est trop tôt pour le moment pour savoir quel pourrait être les accusations possibles envers le suspect. L’enquête se poursuit afin de comprendre les circonstances de l’évènement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août