pub de recyclage
|

Saison estivale annulée : Une première en 53 ans

Par Production Accès

C’est avec regret que la direction du Patriote annonce que la célèbre salle de spectacle ne pourra rouvrir ses portes avant le 1er octobre 2020.

Toujours en rénovation majeure, Le Patriote doit repousser le début de ses activités de diffusion, et ce, conséquemment à la décision des autorités gouvernementales décrétant l’arrêt obligatoire des chantiers de construction au Québec. « Les retards accumulés pendant cette pause nous obligent à reporter les spectacles prévus au mois d’août et septembre. Ce sera donc la premièrefois, en 53 ans d’existence, que Le Patriote sera fermé pour la saison estivale. Au moins, nous avons réussi à reporter plus de 80% de nos spectacles » a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général.

« Comme l’ensemble de nos collègues diffuseurs, nous trouvons difficile de devoir repousser le moment où nous pourrons à nouveau accueillir nos spectateurs. Nous avons également unepensée pour les gens d’affaires et pour tous les commerces qui ne pourront profiter de l’importantachalandage que nous générons par nos activités. Toutefois, nous croyons sincèrement que lasituation commande de s’élever au-dessus de ces considérations, de demeurer solidaires et de tout faire ce qui est possible pour enrayer cette terrible pandémie », a ajouté M. Gélinas.

« Par ailleurs, je vous assure que nous poursuivons notre collaboration avec la Ville de Sainte- Agathe-des-Monts et travaillons de concert afin de pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible dans votre nouveau Patriote », a précisé le directeur général.

Tous les spectateurs possédant des billets pour les représentations ayant lieu en août et enseptembre seront contactés par l’équipe de la salle. Les détails complets, dont les spectacles visés et les modalités de report et/ou de remboursement, se retrouvent sur le site web du Patriote.

« Il va de soi que pour le moment notre première préoccupation est définitivement tournée vers la santé et le bien-être de nos concitoyens. C’est tout ce qui compte. Le rendez-vous tant attendu, dans notre nouvelle salle, n’est que partie remise. Je garde espoir que nous nous retrouverons tous bientôt, en compagnie des artistes que nous aimons tant, et que nous pourrons découvrir le nouveau Patriote avec bonheur », a conclu M. Gélinas.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.