La Ville de Sainte-Adèle souhaite encadrer le développement du secteur Chantecler et y favoriser la densification. Site web de la Ville de Sainte-Adèle
|

Secteur Chantecler : Sainte-Adèle consulte ses citoyens les 23 et 29 avril

Par Rédaction

Dans le cadre de la démarche de planification intégrée du secteur Chantecler entreprise l’automne dernier, la Ville de Sainte-Adèle invite les citoyens à prendre part à une consultation publique afin d’échanger sur le développement futur de ce secteur.

Pour permettre à tous les participants de s’exprimer et pour recueillir un maximum d’information en lien avec leurs attentes et leurs préoccupations, deux dates sont proposées pour les rencontres. Il est essentiel de s’inscrire au préalable afin de permettre à la Ville de préparer les rencontres adéquatement.

La première soirée aura lieu le mardi 23 avril de 18 h à 20 h à la Place des citoyens. La seconde soirée aura lieu lundi 29 avril de 19 h à 21 h à la Place des citoyens. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site web de la Ville de Sainte-Adèle.

L’objectif de ces soirées de consultation est d’informer les citoyens de la démarche, d’expliquer le processus d’approbation d’un Projet particulier d’urbanisme (PPU) et de discuter avec eux des enjeux qui entourent le développement du secteur. Ainsi, les participants seront appelés à discuter des différents aspects abordés dans la présentation.

Un cahier du participant sera fourni au préalable afin de présenter les informations nécessaires à la compréhension du contexte, à savoir l’objet de la consultation, en quoi consiste un PPU, et les objectifs des activités. Dès qu’il sera complété, le cahier sera disponible en ligne et sera également envoyé par courriel aux participants qui se sont inscrits à la consultation.

Pour toute question en lien avec ces soirées de consultation, contactez le Service de l’urbanisme, à adjurb@vdsa.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *