pub de recyclage
|

Soupe et compagnie en campagne de financement

Par Production Accès

Soupe et compagnie des Pays-d’en-Haut lance aujourd’hui une importante campagne de financement afin de nourrir les gens dans le besoin en cette période difficile liée au COVID-19. «Nous avons adapté notre offre de services et offrons maintenant la livraison de plats préparés à domicile, mais les demandes sont en forte hausse et nous avons besoin de financement supplémentaire pour mener à bien notre mission », explique Kathy Harbour, directrice de Soupe et compagnie.

La façon la plus simple de soutenir Soupe et compagnie est de se rendre sur son site Internet au www.soupeetcompagnie.com et de faire un don en ligne par le biais du service sécurisé Paypal ou par virement bancaire à direction@soupeetcompagnie.com .Tous les dons de 25$ sont éligibles à un reçu officiel aux fins d’impôt.

L’organisme offre jusqu’à 5 repas complets (soupe, repas et dessert) par semaine et une contribution de 5$ par repas est suggérée à la clientèle. «En ce moment, c’est environ 20% des gens qui n’ont pas les moyens de contribuer pour les repas d’où l’importance de faire preuve de générosité et de solidarité », conclut Kathy Harbour.

Soupe et compagnie des Pays-d’en-Haut, auparavant la Soupe populaire de la Vallée de Saint-Sauveur, planifie et organise un soutien alimentaire dans la MRC des Pays-d’en-Haut pour les personnes dans le besoin depuis 1994. Pour information : 450 744-0207.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.