Ste-Adèle : Souper bénéfice
Par Rédaction
Il est organisé le jeudi 25 avril dès 17h par le Comité Haïti-Laurentides, un organisme sans but lucratif qui vient en aide à une école de la banlieue de Port-au-Prince et qui y parraine une centaine d’enfants. Le Collège Eddy Pascal est jumelé à l’école A.N.Morin depuis 24 ans et c’est en collaboration avec cette école qu’il organise cet événement pour la 24e année consécutive.
100% des profits sont intégralement consacrés à cette mission et que des membres du Comité se rendent directement sur place deux fois par année pour les remettre à nos partenaires haïtiens. Venez donc en grand nombre participer à cette soirée!
Venez-y avec vos amis!
Vos billets, au coût de 10$ seront disponibles sur place ou vous pouvez les réserver à l’école au (450) 240-6220 poste 3038