Tim Watchorn sollicite un quatrième mandat à Morin-Heights
Par Luc Robert - Initiative de journalisme localC’est avec des promesses de stabilité et de continuité que le maire de Morin-Heights, M. Tim Watchorn, sollicite un quatrième mandat à la tête du conseil municipal de l’endroit.
Au total, il s’agirait d’un sixième mandat consécutif, puisque M. Watchorn a aussi été conseiller municipal lors de deux termes.
« J’ai le plaisir d’annoncer également que tous les conseillers indépendants actuels vont se présenter à nouveau », a-t-il précisé. Il s’agit de Claude-Philippe Lemire, siège no.1, qui vise un 6e mandat; Peter Maclaurin, siège no.2, qui sollicite un 4e mandat; Leigh Macleod, siège no.3, qui vise un 4e mandat; Louise Cossette, siège no.4, qui sollicite un 2e mandat; Jean Dutil, siège no.5, qui vise un 4e mandat; et Jean-Pierre Dorais, siège no.6, qui sollicite un 4e mandat.
Soulignons qu’il n’y a pas de parti politique à Morin-Heights, ni de districts électoraux. « Tous les conseillers travaillent pour le bien des citoyens, en maintenant leur indépendance. Les conseillers travaillent les dossiers selon leurs habilités et intérêts », a rajouté M. Watchorn, ingénieur de métier.
C’est si unique et rare, quelle fierté, un modèle qui devrait se perpétuer