pub de recyclage
(Photo : Archives)
|

Un conducteur de 21 ans arrêté suite à une poursuite

Par Production Accès

Vers 10h00 mercredi le 9 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de Soutien Multidisciplinaire de St-Donat, ont voulu intercepter un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière à l’intersection de la rue Principale et de la Rivière, à Sainte-Agathe-des-Monts. Le conducteur ne s’est pas immobilisé et une poursuite s’est engagée en direction de la rue Edelweiss.

Les policiers ont perdu rapidement le véhicule de vue et ils ont mis fin à la poursuite pour des raisons de sécurité. Ils ont effectué du ratissage afin de localiser le véhicule suspect. Des citoyens ont indiqué aux policiers l’endroit où le suspect avait passé avec son véhicule. Les policiers ont localisé le véhicule qui avait fait une sortie de route à l’intersection du 10e Rang et de la rue des Lilas, à Val-David.

Le conducteur, un homme de 21 ans, de Saint-Adolphe-d ’Howard, a été arrêté puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, où il pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse. Ce dernier a également reçu des constats d’infraction totalisants 780$ pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire a été sanctionné et pour un silencieux non conforme. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.