|

Un membre du personnel enseignant du Pavillon de la Vallée testé positif à la Covid-19

Par Production Accès

La Commission solaire des Laurentides nous a confirmé qu’un membre du personnel enseignant de 4e année du Pavillon de la Vallée à Saint-Sauveur a été déclaré positif à la Covid-19 dimanche le 24 mai en après-midi.

La classe est fermée jusqu’à nouvel l’ordre et les parents et le personnel ont été informés de la situation. « Nous attendrons les consignes de la Santé publique avant de procéder à une éventuelle réouverture de la classe », nous a souligné par courriel la coordonatrice de la Commission scolaire.

Dans un courriel envoyé aux parents de l’école primaire de Saint-Sauveur, il était spécifié que la personne déclarée positive est actuellement en isolement à la maison. De plus, il est indiqué que les frères et soeurs des élèves de la classe fermée temporairement ont la permission de venir à l’école. Les parents sont toutefois invités à être vigilants et à ne pas envoyer un enfant présentant des symptômes.

La priorité demeure la sécurité  de tous les élèves et du personnel.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Mélanie De Lagrave

    C’est très ironique, car vendredi dernier, nous avons reçu une vidéo YouTube de la part de la directrice . Elle nous expliquait que si l’un de nos enfants était resté à la maison et qu’il présentait l’un ou l’autre des symptômes de la Covid-19.
    Que nous devions également garder les frères et sœurs à la maison. Qu’il fréquente le pavillon Marie-Rose ou de la Vallée.

    Aujourd’hui, dans le vidéo YouTube, ont nous dit que nous pouvons envoyer les frères et sœurs des enfants qui ont fréquenté la classe qui est fermé du au premier cas de Covid-19.

    C’est complètement absurde non ?

    Reply
  2. pascal Cuirot

    Est-ce que l’adulte à été en contacte avec un jeune qui pouvais l’avoir ou l’adulte l’a attrapé à
    l’extérieur de l’école . merci

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.