pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
Le DG de la Fondation Daniel Desjardins et le propriétaire des restaurants Tim Hortons Sainte-Agathe et Saint-Sauveur, Yves Forget vous invitent à déguster un succulent Biscuit Sourire à ses restaurants pour améliorer les équipements et services de santé de proximité.
|

Une huitième campagne du Biscuit Sourire pour la Fondation médicale chez Tim Hortons

Par Production Accès

Cette tradition de la fin de l’été est perpétuée dans les prochains jours avec la populaire vente du Biscuit Sourire au Restaurant Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts et ceux de Saint-Sauveur.

Pour une huitième année consécutive, le propriétaire Yves Forget et son équipe s’associent à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour cette campagne de financement qui se déroulera du 14 au 20 septembre.

En plus du restaurant de Sainte-Agathe, M. Forget est maintenant propriétaire des deux restaurants de Saint-Sauveur. Là aussi l’argent recueilli ira à la Fondation médicale.

Tous les profits perçus lors de la vente des biscuits Sourire (1$ seulement) seront versés à la Fondation. « La population est invitée à faire d’une pierre deux coups en dégustant un bon biscuit comme collation tout en aidant la Fondation et améliorant ainsi les services et équipements de santé de chez nous », souligne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Tim Hortons et les organismes

Depuis 1996, chaque année (en septembre), les restaurants Tim Hortons apportent des sourires aux communautés du Canada grâce à cette campagne de financement. Toutes les recettes, provenant de la vente de ce biscuit exclusif aux brisures de chocolat, sont versées à des organismes caritatifs locaux. Tim Hortons s’associe à plus de 550 organismes à but non lucratif. L’an dernier, plus de 7,8 millions de dollars furent ainsi récoltés

Ces dons permettront à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements et d’améliorer les services de santé de proximité pour les établissements qu’elle dessert sur son territoire. « C’est vraiment une belle cause. Nous invitons les gens à venir nous voir encore plus souvent durant cette semaine tout à fait spéciale », soutient Yves Forget.

À noter que les entreprises de Sainte-Agathe-des-Monts et de la région de Saint-Sauveur, désireuses d’acheter des biscuits Sourire pour leurs employés, peuvent le faire en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 durant cette promotion. Seules les commandes de 100 biscuits et plus seront acceptées. Un délai de 24 heures est nécessaire avant la livraison.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août