(Photo : Marie-Catherine Goudreau)
Le Premier ministre François Legault et le député de Saint-Jérôme Youri Chassin.
|

« Une question d’équilibre »

Par Production Accès

Le premier ministre François Legault était à Saint-Jérôme hier avec le député Youri Chassin pour discuter de la situation de la COVID-19, mais également quelques enjeux de la région des Laurentides.

Il a rencontré la présidente du CISSS des Laurentides avec laquelle il a fait le bilan de la situation depuis 4 mois, en particulier dans les centres de personnes âgées. « Heureusement dans les Laurentides, il y a actuellement 500 étudiants qui sont en train de se préparer à être formés d’ici le 15 septembre », a-t-il affirmé quant au manque d’employés.

En après-midi, il rencontrait les élus régionaux avec lesquels il a discuté des priorités dans les Laurentides : agrandissement de l’hôpital de Saint-Jérôme et plusieurs projets de route, notamment une troisième voie sur l’autoroute 15, un ajout d’une voie sur la route 117, le dédoublement de la route 50 vers l’Outaouais et le parachèvement de l’autoroute 19. « J’ai senti que les Québécois étaient derrière nous », a déclaré le Premier ministre.

Quand au port du masque, François Legault n’écarte pas la possibilité de le rendre obligatoire avec les évènements qui se sont produits le week-end dernier. « On essaye de ne pas mettre trop de contraintes pour que les gens puissent quand même s’amuser, mais sans attraper le virus et sans le propager. C’est ça notre défi. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.