Une tournée qui perdure depuis plus de 15 ans
Par daniel-calve
Daniel Martin est un des pionniers de la tournée de glisse de CIME FM. « Depuis 2003, nous avons mis en place cette activité en partenariat avec différentes entreprises des Laurentides pour aller chercher un nouvel auditoire chez les skieurs et planchistes. »
Pour les commanditaires majeurs tels que KIA Desrosiers, MégaMaze ou le Polar Bear’s Club, cette tournée offre une visibilité incroyable, mais va surtout toucher les gens directement dans leur élément.
Skieurs et planchistes reviennent sous la tente orangée de CIME FM plusieurs fois par jour, soit pour se faire offrir un biscuit géant aux brisures de chocolat offert par les Boston Pizza de Saint-Jérôme, Sainte-Thérèse et Joliette, ou pour mettre la main sur un des fameux sachets de fromage en grains frais du jour de la Fromagerie Victoria de Saint-Jérôme et pour vérifier s’ils ont remporté un des 5 grands prix tirés chaque heure. D’autres sont fidèles au poste pour participer à des jeux d’adresse qui leur donnent la chance de remporter de superbes cadeaux comme une montre en bois de la marque Rustic-Tac, par exemple.
Mais ce que les skieurs, planchistes ou employées des différentes stations de ski visitées retiennent c’est surtout l’ambiance festive, la bonne musique et la bonne humeur qui est au rendez-vous à chaque arrêt de la tournée de glisse CIME FM.