pub de recyclage
(Photo : Archives)
|

Vague d’introductions par effraction dans des commerces de Sainte-Adèle

Par Production Accès

Depuis le début août, au moins neuf introductions par effraction ont été commises dans des commerces de Sainte-Adèle. Les vols ont été commis et sont concentrés les fins de semaine ou à l’approche de celles-ci. Jusqu’à présent, des commerces de tout genre tels que boulangerie, garage, restaurant, lave-auto, épicerie et imprimerie ont été visés. Les vols se produisent surtout de soir et de nuit. De l’argent semble recherché et de petits montants ont été volés à ce jour.

En prévention

La Sureté du Québec désire sensibiliser la population par rapport aux introductions par effraction récentes visant des commerces de Ste-Adèle. Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

Par exemple, un signalement de bruits inhabituels entendus par un citoyen a permis des arrestations par le passé. Ou encore, des personnes qui flânent à côté d’un commerce (qui semblent errer). Ces personnes ne rôdent pas toujours pour des raisons légitimes. Ces situations méritent des vérifications.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.