Yves-François Blanchet de passage dans la région
Par Rédaction
Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle et présidente du caucus du Bloc Québécois, a accueilli dans sa circonscription Yves-François Blanchet, député de Beloeil–Chambly et chef du Bloc Québécois.
Après une visite de la Ferme JMS Amitiés dans la municipalité de Ferme-Neuve pour parler d’agriculture, les deux élus bloquistes se sont dirigés à l’Aéroport international de La Macaza-Mont-Tremblant. Ils y ont discuté de la problématique du dédouanage et de patrimoine militaire.
M. Blanchet a ensuite rencontré quelques élus de la MRC des Laurentides à Sainte-Agathe-des-Monts. Puis, la visite du chef du Bloc Québécois s’est conclue dans la municipalité de Val-Morin, avec la visite du Théâtre du Marais.
« Qu’on se trouve en Abitibi-Témiscamingue ou en Gaspésie, passant par les Laurentides et la Mauricie, les enjeux sont bien différents. Comme formation politique qui défend les intérêts du Québec à Ottawa, ces tournées du chef permettent au Bloc Québécois de garder un lien constant avec l’ensemble de nos localités et de nos régions et de mieux les représenter », a exprimé Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle.
« C’est toujours un très grand plaisir de me déplacer dans la magnifique circonscription de ma collègue Marie-Hélène, non seulement pour la beauté des lieux, mais surtout en raison du dynamisme exceptionnel de ses gens qui est à l’œuvre dans tous les secteurs, tant en agriculture, en tourisme, qu’en culture et en développe-ment économique régional. C’est cet esprit entrepreneurial et cette vision proactive
qui ont permis au Québec de se démarquer et que l’on retrouve ici, bien présents », a conclu Yves-François Blanchet.