|

La bannière Atmosphère est née à Saint-Sauveur

Par Production Accès

– Publi reportage

Le 7 décembre dernier, Atmosphère Saint-Sauveur fêtait ses 21 ans. Faisant partie du Groupe Rochon Sports qui opèrent des franchises de Sports Experts, Hockey experts et Atmosphère dans les Laurentides, Atmosphère Saint-Sauveur est le pionnier des magasins de plein air du groupe.

Formé de neuf actionnaires, dont le PDG est Sylvain Rochon, le Groupe Rochon Sports est présent à Rosemère, Saint-Jérôme et Saint-Sauveur. Tous les actionnaires résident dans les Laurentides.

C’est une bannière nationale, mais c’est un groupe de la région qui opère ces franchises qui comptent plus de 300 employés. « Chacun dans notre milieu, nous nous sommes impliqués pour différentes causes comme Vélo à notre santé, Centraide, la Fondation de l’hôpital Hôtel Dieu de St-Jérôme ainsi que de nombreuses initiatives locales », explique Sylvain Charron, directeur d’Atmosphère Saint-Sauveur et actionnaire du Groupe Rochon Sports.

Le magasin de Saint-Sauveur s’appelait au départ RNR Aventure et est devenu par la suite Atmosphère. Comme la bannière avait connu de grands succès, des magasins ont commencé à ouvrir partout au Québec.

Atmosphère Saint-Sauveur est un spécialiste de vêtements, équipements et chaussures spécialisés en plein air et est l’une des plus grandes boutiques de plein air au Québec. « On a une très grande offre pour les produits de ski de fond et de ski de randonnée et on a aussi un immense choix pour les raquettes à neige », souligne Sylvain Charron.

Joyeuses fêtes et sincères remerciements à tous nos fidèles clients.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.