|

Gala de la Nuit Adéloise 37e édition

Par Rédaction

Le 20 avril dernier avait lieu le Gala de la Nuit Adéloise.

Mot de la directrice

Sonya Ethier

Directrice générale de la Chambre de Commerce et de Tourisme de Sainte-Adèle

Chers commerçants Adélois, Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir notre 37e édition du Gala de la Nuit Adéloise de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA). Celle-ci accueille près de 180 entrepreneurs de la communauté d’affaires de Sainte-Adèle et membres de la CCTSA. Ils se rencontrent pour discuter, échanger librement sur les enjeux commerciaux de notre territoire et se divertir. Ce gala a pour objectif de reconnaître publiquement les entreprises qui se distinguent de façon exceptionnelle et qui dynamisent la vie commerciale adéloise tout au long de l’année. Dans une atmosphère conviviale et festive, cette soirée se veut très agréable.

Félicitations aux commerçants en nomination ainsi qu’aux gagnants, mais aussi à tous les commerçants de Sainte-Adèle qui, jour après jour, s’investissent dans leur entreprise pour parvenir à prospérer et à se développer. Merci de promouvoir l’activité économique de notre belle région. Continuez votre excellent travail et bon succès à tous.

Je remercie l’équipe de la permanence pour cette belle organisation, mais surtout je remercie plus particulièrement tous les partenaires et commanditaires de la Chambre. Grâce à vous, cette soirée se réalise de nouveau. Elle est à l’image de la Chambre, dynamique et professionnelle.

Fière partenaire des commerçants d’ici!

Mot du président

Éric Marin

Prédisent de la Chambre de Commerce et de Tourisme de Sainte-Adèle

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle qui en est à sa 37e édition du Gala de la Nuit Adéloise est heureuse de remettre encore cette année les prix Adéliade afin de reconnaître la contribution exceptionnelle des entreprises et des entrepreneures et entrepreneurs d’ici.

Ces prix permettent de souligner en grand le travail acharné, le talent unique et l’ambition exceptionnelle de la communauté d’affaires de Sainte-Adèle. Le Gala de la Nuit Adéloise Desjardins 2024, comme vous serez à même de le constater, est un événement rempli de vitalité qui se démarque par la nomination de gens d’affaires inspirants par leur attitude positive comme leader dans la communauté Adéloise, pour la qualité des services et des produits offerts dans leur domaine d’expertise ainsi que pour leur rayonnement comme ambassadeur de notre région.

En mon nom et au nom de l’ensemble de notre conseil d’administration, je tiens à féliciter les récipiendaires des prix, l’ensemble des organisations en nomination et tous les commerçants sur notre territoire. Être commerçant en 2024 n’est pas une chose simple et les défis sont déjà nombreux. Pour bien des entreprises de notre ville, ces trois dernières années ont été un défi encore plus énorme.

Soyons fiers du dévouement au sein de notre communauté d’affaires.

Mot de la mairesse

Michèle Lalonde

Mairesse de la Ville de Sainte-Adèle

Chers commerçantes et commerçants, Je suis ravie que nous soyons tous réunis ce soir pour célébrer le dynamisme entrepreneurial des gens de chez-nous et souligner l’excellence des commerces et entreprises de la communauté d’affaires adéloise.

Le Gala de la Nuit adéloise est un moment unique, qui marque de façon importante l’engagement des entrepreneurs et entreprises envers l’économie locale et régionale, ainsi que leur réussite. Cette soirée est le reflet de la vitalité économique et des talents de Sainte-Adèle, et nous donne l’occasion d’honorer celles et ceux qui se sont démarqués au cours de la dernière année, en plus de faire briller l’ensemble de nos commerçants.

En mon nom et au nom de mes collègues du conseil municipal, je souhaite féliciter les personnalités et les entreprises adéloises en lice pour un prix ce soir, en plus de remercier chacun d’entre vous pour votre contribution à la vitalité commerciale de Sainte-Adèle.

Également, un énorme bravo à la Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle pour son engagement auprès de la communauté d’affaires et pour ce magnifique gala qui nous permet, année après année, de souligner les réussites entrepreneuriales des petites, moyennes et grandes entreprises au coeur de notre développement socioéconomique.

Mot de la Députée

France-Élaine Duranceau

Députée de Bertrand et ministre responsable de l’Habitation

C’est avec fierté que je soutiens la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle dans sa mission envers notre communauté. En ce sens, cette nouvelle édition du Gala de la Nuit Adéloise Desjardins, une soirée dédiée à l’excellence et à l’innovation, est une occasion unique de rendre hommage à celles et ceux qui, par leur travail acharné et leur créativité, font briller Sainte-Adèle sur la carte économique et touristique.

Les prix remis à l’occasion de ce prestigieux événement reconnaissent l’engagement, l’innovation, le rayonnement, le service à la clientèle et bien plus encore. Qu’ils soient entrepreneurs passionnés, commerçants visionnaires ou acteurs touristiques soucieux de l’excellence, les finalistes et gagnants de la soirée méritent notre reconnaissance. La dernière année a amené son lot de défis, qu’ils soient d’ordre environnementaux, logistiques, financiers ou relationnels, notamment. Malgré tout, la résilience des membres de la CCTSA et surtout la gestion rigoureuse par les membres du conseil d’administration et de la permanence ont permis d’atteindre les plus hauts standards et les plus grandes retombées en matière d’organisation d’activités et événements et de développement de partenariats.

Vous trouverez toujours en moi ainsi qu’en notre gouvernement des alliés déterminés à soutenir les entreprises d’ici et faire prospérer l’économie du Québec.

Félicitations à tous les lauréats, et bons succès à la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *