C'est en présence des membres de son équipe – direction et intervenants – que Marie-Andrée Cyr a accepté la Médaille de la Députée de Bertrand, remise par France-Élaine Duranceau le 9 février 2024.
|

Marie-Andrée Cyr de la Maison des Jeunes de Sainte-Adèle reçoit la médaille du députée

Par Rédaction

La députée de Bertrand et ministre responsable de l’Habitation, France-Élaine Duranceau, a procédé le 9 février à la remise d’une Médaille de la Députée de l’Assemblée nationale du Québec. La récipiendaire est Marie-Andrée Cyr, directrice de la Maison des Jeunes de Sainte-Adèle et de l’Accueil communautaire jeunesse Le Labyrinthe.

La remise, qui était une surprise pour Mme Cyr, s’est déroulée en présence des membres de son équipe en marge d’une visite des nouveaux locaux du Labyrinthe, inaugurés en décembre 2023. Ces nouveaux locaux sont l’aboutissement de l’œuvre de Mme Cyr, impliquée auprès des jeunes des Pays-d’en-Haut depuis plus de 35 ans. De plus, c’est sous la gouverne de Marie-Andrée Cyr et son équipe que se déploie l’Opération Nez Rouge Pays-d’en-Haut depuis près de 10 ans. Finalement, Mme Cyr est grandement impliquée bénévolement dans le développement socio-économique de sa région. Au fil des ans, elle a siégé ou siège toujours sur plusieurs conseils d’administration.

« Ce sont ses grandes qualités humaines, combinée à la rigueur de ses actions de gestionnaire, qui font de madame Cyr la personne toute désignée pour cette reconnaissance que lui offre la députée de Bertrand », lit-on dans un communiqué.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *