pub de recyclage
(Photo : Facebook SuperFolk Morin-Heights)
SuperFolk_Morin_Heights3
|

Agréables surprises au festival SuperFolk

Par Marie-Catherine Goudreau

Inconnue jusqu’à la dernière minute, la programmation du SuperFolk 2021 a été à la hauteur des attentes de la communauté le week-end dernier lors de sa cinquième édition.

D’abord, la soirée de vendredi a débuté avec Jordan Officer, pour terminer avec Martha Wainwright qui présentait les chansons de son tout nouvel album Love Will Be Reborn.

festival SuperFolk

Martha Wainwright. Photo : Facebook SuperFolk

Une soirée très attendue et spéciale pour le fondateur et auteur-compositeur-interprète, Ian Kelly.

Le week-end s’est poursuivi avec un cours de danse en ligne durant la journée du samedi et des perfomances de Veranda et Boomerang. The Barr Borthers et Durham County Poets ont monté sur scène durant la soirée, au grand bonheur des spectateurs.

festival SuperFolk

The Barr Brothers. Photo : Facebook SuperFolk

Dimanche, La Pose Yoga a offert une séance relaxante durant le matin, pour laisser place à Au nom du Père et du Fils, tout en country. La journée s’est terminée avec Nolton Lake et Marie-Pierre Arthur qui ont clôturé le week-end sur de très bonnes notes. « Nous voulons dire un énorme merci à tous les artistes qui se sont prêtés au jeu, aux marchands qui ont su rendre l’expérience si agréable et à tous nos bénévoles qui ont pu rendre cet événement possible. Et un merci tout spécial à vous, chers festivaliers! Vous avez rendu cette édition mémorable », peut-on lire sur la page Facebook du festival.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.