En expo à la gare de Prévost

Par Journal Accès

Les Parfaites-Imparfaites

[*Note de la rédaction: Chers lecteurs, prenez note qu’une erreur s’est glissée dans l’édition papier. L’exposition des Parfaites-Imparfaites se tiendra bien à la gare de Prévost et non de Piedmont. Nous nous excusons des désagréments que cela pourrait occasionner.]
Les Parfaites-Imparfaites, c’est le duo constitué d’Annie Duranceau et Nathalie Prud’Homme, deux artistes bien connues de la région. Elles seront en exposition durant tout le mois de février à la gare de Prévost.

« Nos produits tels que les porcelaines peintes à la main, coussins peints à la main et bijoux confectionnés seront disponibles lors de notre présence », indique Annie.  Les toiles des Parfaites-Imparfaites sont peintes par Annie Duranceau et Nathalie Prud’Homme, ensemble, sur la même toile. « Nous apporterons également quelques toiles de nos collections personnelles respectives », ajoute Annie.

Une partie des profits réalisés sur la vente de tous les produits et toiles des Parfaites-Imparfaites est versée à LUV ÉCOLE de l’organisme LE BOOK HUMANITAIRE. Luv École habille, pour l’école, des enfants défavorisés de la région des Laurentides.

Calendrier

Nathalie et Annie seront présentes aux dates suivantes :

Lundi 1er février : le matin, pendant l’accrochage.  

Dimanche 7 février : 13 h à 15 h.

Vendredi 12 février : 10 h à 12 h.

Lundi 29 février : le matin de la désinstallation.

D’autres dates pourraient s’ajouter.