Le premier épisode de la série est avec le rappeur Fouki.

La série L’ADISQ fait une scène est de retour

Par Rédaction

L’automne dernier, alors que la scène musicale était en pause, l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) a procédé au tournage de 9 nouvelles émissions de la série L’ADISQ fait une scène, en profitant de la période des Galas de l’ADISQ.

Les fans de musique en manque de spectacles vivants pourront se faire plaisir avec un nouvel épisode par semaine, mis en ligne tous les jeudis. Ils mettront en vedette notamment, FouKi, Cindy Bédard, Eli Rose, Salebarbes, Roxane Bruneau, Dominique Fils-Aimé, P’tit Belliveau, Miro et Les Hay Babies. Le premier épisode avec FouKi est disponible dès maintenant, cliquez ici pour le visionner.

L’ADISQ fait une scène a comme objectif de faire la promotion d’un artiste et de son spectacle auprès du grand public. C’est une initiative pour démontrer toute l’importance de l’activité scénique dans le parcours d’un artiste et pour encourager le public à consommer des spectacles lorsque la situation reviendra à la normale.

Les capsules sont diffusées en exclusivité sur cette plateforme, puis seront diffusées prochainement sur les chaînes de PalmarèsADISQ par Stingray, Télé-Québec et ICI TÉLÉ.

L’arrêt complet des tournages au printemps 2020, en raison de la COVID-19, a forcé l’ADISQ à mettre sur pause la production de la série. Seulement trois épisodes de la deuxième saison avaient été diffusés l’été dernier dans lesquelles on y voyait Sarahmée, Matiu et Lou-Adriane Cassidy. La production de la série a pu reprendre à l’automne dernier en profitant de la présence des artistes dans le cadre des Galas de l’ADISQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *