|

Le Festival Focus de retour cet été

Par Marie-Catherine Goudreau

Le Festival Focus sera de retour du 9 au 11 septembre prochain au Mont-Avalanche à Saint-Adolphe-d’Howard. Après une première édition réussie l’année dernière, le festival reviendra avec une foule d’artistes d’ici et d’ailleurs.

Le festival a déjà commencé à annoncer quelques artistes qui seront présents pour cette deuxième édition. On sait déjà que Choses sauvages, Ariane Roy, Gab Bouchard, Alias, Robert Robert et Les Lunatiques seront sur scène.

On souhaite aussi mettre en valeur de nouveaux talents de la région. Les artistes ou membres d’un groupe de la MRC des Pays-d’en-Haut peuvent envoyer leur matériel et pourraient avoir la chance de faire partie de la programmation. Il faut avoir 18 ans et plus pour participer.

Le festival avait vu le jour l’année dernière en pleine pandémie. C’est Brice Renaud Virolle et Julie Broustet qui en sont les cofondateurs. Ils ont choisi Saint-Adolphe-d’Howard pour « participer au développement culturel du village », avait déclaré Brice en entrevue avec le Journal l’année dernière. « On trouvait que c’était une idée intéressante de développer un festival de musique émergent pour les résidents », avait-il ajouté.

Déjà 300 billets « Lève-tôt » sont en vente au coût de 50 $ pour la fin de semaine complète. Le tarif régulier pour la même passe est de 68 $, sans les taxes.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.