Les Laurentides se démarquent au Gala des Lauriers
Les Lauriers ont dévoilé le 24 mai dernier les lauréats des 16 catégories officielles du Grand Gala voué à la célébration du talent en gastronomie, de la terre à la table. La région des Laurentides est celle qui s’est le plus démarquée cette année.
Dans la catégorie restaurant de l’année, L’Épicurieux à Val-David et La Belle Histoire à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson ont gagné un Laurier collectif. Le prix du boulanger de l’année a été remis à Albert Elbilia de la boulangerie Merci La Vie à Piedmont. Puis, Sophie Allaire de La Belle Histoire a remporté le prix du meilleur service. Le prix du tourisme gastronomique a été donné à Miels d’Anicet, situé à Ferme-Neuve.
La soirée était animée par Christian Bégin et Christine Plante, en présence du DJ Montana. Des personnalités de l’industrie de la gastronomie de toutes les régions du Québec étaient présentes lors de l’évènement virtuelle. Puis, tout le monde était invité à partager un repas 5 services préparé par plusieurs restaurants participants.