(Photo : 24H Tremblant)
|

La 20e édition du 24h Tremblant du 4 au 6 décembre

Par Production Accès

Du 4 au 6 décembre prochain aura lieu la 20e édition du 24h Tremblant. Comme tout se déroule de manière virtuelle cette année, la programmation sera présentée en direct et en continu sur le site du 24h Tremblant.

Ce sont 1600 participants qui vont relever le défi en ski, à la marche, à la course, en vélo à l’intérieur intérieur ou en pratiquant d’autres activités. L’énergie déployée par chacun d’entre eux est stimulée par un objectif : atteindre la barre des 2 millions $ pour la cause des enfants.

Il y a plus de 217 équipes inscrites provenant de partout au Québec et en Ontario. Des participants ont confirmé leur présence dans les Chic-Chocs en Gaspésie, à Sutton et Bromont en Estrie, ainsi qu’à Trois-Rivières, au Saguenay, dans les Laurentides, au Bas Saint-Laurent, en Montérégie, en Colombie-Britannique, à Budapest et même en Thaïlande où Bruno Blanchet prendra aussi part au défi. Cette année, c’est l’équipe Rogers qui a la plus grande délégation avec plus de 150 participants.  C’est d’ailleurs en direct du Studio Rogers que la programmation virtuelle du 24h sera diffusée tout le week-end.Malgré le cadre inhabituel dans lequel se déroule cette 20e édition, le 24h marque l’événement avec une programmation musicale de, entre autres, le fidèle David Laflèche et ses amis artistes.

Du 4 au 6 décembre prochain, restez branchés à la programmation virtuelle stimulante présentée gratuitement sur 24htremblant.com pour ne pas rater les moments forts et d’autres plus émotifs du 24h. Pour ceux qui auraient manqué le délai pour s’inscrire, il demeure possible de contribuer à la cause en faisant un don directement à l’événement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.