Daniel Cantin, maire suppléant, Tye Whitehouse, athlète, et Véronique Martino, conseillère et présidente de la Commission de la vie communautaire de la Ville de Saint-Sauveur

L’athlète sauverois Tye Whitehouse honoré

Par Rédaction

Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur a reçu l’athlète sauverois Tye Whitehouse lors de la séance du conseil municipal du 21 mai dernier, afin de lui remettre un chèque pour sa participation à la 54e finale des Jeux d’hiver du Québec 2019.

Inscrit dans la catégorie Garçons Juniors Vitesse 4,5 km, Tye a livré une excellente performance en terminant au 7e rang, sur un total de 31 athlètes. Au classement provincial, Tye occupe présentement le 3e rang dans sa discipline. Il s’agissait de sa deuxième participation aux Jeux du Québec puisqu’en 2017, il a remporté la 4e place en ski de fond, lors de l’épreuve de relais.

« Nous sommes fiers de reconnaître la détermination, le talent et la performance de Tye Whitehouse, qui a dignement représenté la région des Laurentides lors de l’édition 2019 de la finale des Jeux d’hiver du Québec. Âgé de seulement 14 ans, Tye a déjà un parcours sportif impressionnant. La remise du chèque, pour le remboursement des frais d’inscription encourus lors de cette compétition provinciale, constitue un geste symbolique qui vise à démontrer notre soutien à l’égard des jeunes athlètes sauverois, ainsi que notre encouragement dans l’atteinte de leurs objectifs sportifs », a indiqué le maire suppléant de la Ville de Saint-Sauveur, monsieur Daniel Cantin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *