pub de recyclage
(Photo : Club Vélo Pays-d'en-Haut)
|

Les jeunes performent au Québec et au Canada

Par Marie-Catherine Goudreau

Le week-end dernier était rempli d’action pour le Club Vélo Pays-d’en-Haut. Une première course de la série Enduro Marin Wildside avait lieu à Saint-Raymond. Du côté des Cross-Country, il y avait deux Coupes Canada à Canmore en Alberta. 

« Bravo à tous nos jeunes qui ont roulé à leur maximum durant cet événement. Certains en étaient à leur première course et nous tenons à tous vous féliciter pour votre force de caractère d’attaquer des pistes glissantes et techniques avec tant d’aplomb », peut-on lire sur la page Facebook du club. 

Le prochain événement pour le groupe Enduro sera une qualification pour les championnats du monde d’Enduro à Sugarloaf aux États-Unis. Nathan Lafleur, Nicolas Brochet, Aymeric Larocque et Mavik Lanthier représenteront le club à cette course de haut niveau. Ils retourneront d’ailleurs au même endroit en août pro-chain pour une coupe du monde Junior et Sénior.  

Zorak Paillé a terminé au troisième rang au Cross-Country Olympique. Il s’est donc valu un laissez-passer pour les championnats du monde qui auront lieu à les Gets en France à la fin de l’été.

« En Enduro comme en Cross-Country, nous avons de très bons espoirs sur la scène provinciale, nationale et mondiale. Ces jeunes sont bien motivés et inspirants », souligne Héloïse Rolland du Club Vélo Pays-d’en-Haut. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.