pub de recyclage
|

Trois victoires consécutives: les Montagnards sont à surveiller

Par Éric-Olivier Dallard

Tout au cours de la saison 2008-2009, Accès suivra les deux équipes de la Ligue de hockey Junior 3A de la région des Laurentides: les Montagnards, de Sainte-Agathe-des-Monts, et les Panthères, de Saint-Jérôme. Dans deux semaines, retrouvez en nos pages les Panthères… Cette semaine, place aux Montagnards!

Ste-Agathe contre Valleyfield

C’est devant une foule de 593 spectateurs que les Montagnards ont vaincu les Braves de Valleyfield par la marque de 7 à 6. Dans ce match complètement fou, le gardien Éric Casavant a repoussé 41 des 47 tirs en plus de fermer la porte en fusillade ce qui lui a valu sa première victoire de la saison. Nicolas Thibodeau fut nommé joueur de la rencontre avec une récolte de 1 but et une passe dans une joute qui s’est joué sous le signe de la robustesse.

Visite de l’Action de Joliette à Ste-Agathe

La nouvelle acquisition des Montagnards, Francis Mayrand n’a pas tardé à se faire des nouveaux amis avec une récolte de 1 but et 1 passe à son baptême de feu dans la troupe de Sylvain Beauchamp. Dans une victoire de 5 à 2, la séquence de Nicolas Thibodeau s’est poursuivie avec un tour du chapeau en plus des trois assistances de Maxime Dubuc. Les Montagnards se sont assuré la victoire suite à un bombardement de 52 lancers au but devant une foule en délire satisfaite du spectacle offert par l’équipe de la communauté de Ste-Agathe.

Trois de suite

Ce fut au tour des Nordiques de Ste-Thérèse de goûter à la médecine des Montagnards qui ont ainsi prolongé à trois leur séquence de victoires. Mener à l’attaque par Yannick Lévesque avec une récolte de 2 buts et 1 passe et de leur nouveau capitaine Yannick Beauchemin auteur de 1 but et 1 passe les visiteurs ont vaincu leur adversaire par la marque de 6 à 3. Une autre solide performance d’Éric Casavant lui a permis d’enregistrer sa troisième victoire de la saison.

Un fait à noter du côté de la formation de Sylvain Beauchamp est que le tire de joueur défensif dans la ligue LHJAAAQ fut décerné au défenseur Maxime Dubuc.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin