KABARET s’installe au Théâtre Saint-Sauveur

KABARET au Théâtre Saint-Sauveur. PHOTO: Courtoisie
KABARET s’installe au Théâtre Saint-Sauveur
Journal Accès
Culture

Comédie musicale

La nouvelle production KABARET s’installe sur la scène du Théâtre Saint-Sauveur les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 18 août.

Mettant en vedette des artistes qui ont fait partie des plus grandes comédies musicales telles que Footloose, Mary Poppins, Hairspray, Demain matin Montréal m’attend ainsi que de plusieurs émissions et galas télévisuels, cette comédie musicale, inspirée des années 30 à aujourd’hui, regroupe sur scène 14 artistes au talent inimitable. Une histoire intrigante, un lieu où tout est possible, des costumes flamboyants, des chorégraphies énergiques alliant amour, humour et sensualité. Laissez-vous transporter par les succès des années Charleston à ceux qui ont inspiré les plus grands films d’aujourd’hui.

Le 26 juillet, une soirée spéciale est prévue pour la Fondation du Centre jeunesse des Laurentides.

Synopsis

Tristan, jeune écrivain à la poésie révolutionnaire, s’installe à Paris dans l’espoir de créer de grands spectacles de cabaret. D’abord engagé comme barman par Boris, maître de cérémonie coloré et propriétaire du célèbre KABARET, Tristan tombe amoureux de Crystal, la courtisane adulée de tous. La popularité grandissante des autres théâtres du village de Montmartre oblige Boris à produire des numéros encore plus spectaculaires afin d’éviter la faillite.

Tristan devient l’auteur du tout nouveau spectacle et fait la rencontre de Fanny, jeune chanteuse au talent incontestable qui rêve de se tailler une place de choix parmi les plus grandes divas. Succombant aux charmes de Tristan, Fanny se retrouve bien malgré elle dans un triangle amoureux. Qu’adviendra-t-il de l’avenir de ce lieu culte où règne l’amour, le plaisir et le désir?

Info: theatrestsauveur.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X