pub de recyclage
360 actualite
|

360 sur l’actualité

Par Production Accès

Regard sur l’actualité régionale de vos villes.

Plus de 525 000 $ amassés pour les Beaux 4h

Durant tout le mois de février, Martin Matte et Fabien Cloutier ont encouragé les gens à bouger dehors au profit des personnes vivant avec un traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou un handicap physique et l’appel a été entendu. Comme il était impossible de tenir l’habituelle compétition de ski, la Fondation Martin-Matte a adapté le concept de l’événement en invitant les gens à Faire leur Beaux 4h et à cumuler 4 heures d’activité sportive de leur choix, près de chez eux, tout en amassant un maximum de dons. Ce sont plus de 525 000 $ qui ont été amassés cette année au profit de la fondation, alors que l’objectif initial était de 450 000$. Il y a eu plus de 653 participants et 5000 donateurs qui ont participé à cette édition.   

Élaboration d’une politique de gestion de projets en urbanisme

Saint-Sauveur – À noter que la Ville de Saint-Sauveur tiendra une consultation publique le 9 mars 2021 portant sur l’élaboration d’une politique de gestion de projets en urbanisme. Les citoyens sont invités à participer par vidéoconférence. Cela sera l’occasion de partager son opinion quant aux enjeux de densité à Saint-Sauveur et de contribuer à cette importante démarche participative.

L’inscription est requise et doit être faite au plus tard le 7 mars 2021. Pour les détails et connaître les modalités d’inscription, cliquez ici.

Le spectacle de la Randonnée sous les étoiles le 6 mars prochain

La campagne annuelle de financement pour la Randonnée sous les étoiles se conclura avec un spectacle offert gratuitement aux participants de la randonnée et aux donateurs. Il y aura des prestations musicales d’Angèle Dubeau, Bobby Bazini, Piché ainsi que Steve Provost, BBT’s, Denis Albert et Richard Trépanier. Le spectacle aura lieu le 6 mars prochain à 16 h, en ligne via Zoom ou Facebook Live , et durera environ une heure trente. Pour y assister, l’inscription est obligatoire et une contribution volontaire pour l’organisme Palliacco est appréciée.

Sondage au sujet du Complexe sportif

MRC des Pays-d’en-Haut – La construction du nouveau Complexe sportif des Pays-d’en-Haut étant amorcée, la MRC souhaite créer un aménagement aux couleurs de ses futurs utilisateurs. Ils désirent donc connaître leurs préférences en matière d’activités sportives et de plein air, en répondant à un sondage.

Une personne sera par ailleurs tirée au hasard parmi tous les participants pour gagner une caméra d’action. Il faut inscrire son adresse courriel à la fin du sondage pour y participer. Le sondage sera ouvert du 25 février au 25 mars.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.