|

Accès-Loisirs Pays-d’en-Haut : Inscriptions les 10 et 15 janvier

Par Rédaction

Des activités de loisir gratuites sont offertes aux personnes à faible revenu. Les inscriptions pour la session d’hiver se dérouleront le mercredi 10 janvier de 9 h 30 à 11 h, au sous-sol de l’église de Saint-Sauveur, située au 205 rue Principale, et le lundi 15 janvier de 13 h à 16 h, au Garde-Manger des Pays-d’en-Haut, situé au 100 rue Morin à Sainte-Adèle.

Afin d’être admissible au programme, vous devez être membre du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut ou présenter une preuve de revenu de l’année 2022. Les citoyens des municipalités participantes, soit Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Morin-Heights, Sainte-Anne-des-Lacs, Piedmont et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, pourront s’inscrire aux activités offertes et ce, totalement gratuitement. Les activités proposées varieront en fonction des places mises à disposition par les organismes de loisirs et les villes partenaires. Les activités seront dévoilées sur place seulement.

Le programme Accès-Loisirs Pays-d’en-Haut permet aux personnes à faible revenu de briser l’isolement et de participer à la vie sociale, au même titre que tous les autres citoyens, et ce, dans le respect et la confidentialité. À ce jour, près de 300 municipalités et villes ont adhéré au programme Accès-Loisirs, ce qui représente plus de 55 programmes à travers le Québec.

Pour en savoir plus, communiquez avec le service des loisirs de votre municipalité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *