Assermentation du maire Robert Milot et des nouveaux conseillers

Par Thomas Gallenne

Assermentation_1
Le nouveau maire de Sainte-Adèle signe les documents officiels lors de son assermentation qui s’est tenue le vendredi 6 mai dernier. Photo : Courtoisie

Élections à la Ville de Sainte-Adèle

Le nouveau maire de Sainte-Adèle, Robert Milot, ainsi que les nouveaux conseillers, Gilles Legault (district 3) et Diane de Passillé (district 6), ont prêté serment vendredi dernier devant une trentaine de parents, amis et citoyens réunis à la salle du conseil municipal pour assister à l’assermentation des candidats élus lors des élections partielles tenues à Sainte-Adèle le 1er mai dernier.

Le maire et les conseillers, tous issus de la même équipe de campagne électorale, ont profité de l’occasion pour remercier chaleureusement leur équipe d’une quarantaine de bénévoles qui ont été à pied d’œuvre pendant toute la campagne et qui ont contribué à la victoire sans équivoque de M. Milot, qui a amassé 48,18 % des votes pour le poste de maire.
M. Milot n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour se mettre au travail, lui qui était à l’hôtel de ville moins de 48 heures après les élections. « J’ai tenu à rencontrer le directeur général Pierre Dionne le plus tôt possible, ainsi que les directeurs de service, afin de prendre connaissance des dossiers le plus rapidement possible, a mentionné le nouveau maire. Je me suis également entretenu avec les conseillers en poste, en plus de faire une visite des différents services municipaux afin d’y rencontrer les employés », poursuit M. Milot.
Le nouveau maire dit avoir été très impressionné par la qualité et le professionnalisme des gens en place, et est impatient de s’atteler à la tâche avec sa nouvelle équipe afin de mener à bien les dossiers en cours à la ville.
Lors de leur brève allocution, le maire et les conseillers Legault et de Passillé ont réitéré leur désir de travailler en étroite collaboration avec les élus, les employés municipaux, les gens d’affaires, les organismes communautaires et, surtout, les citoyens, afin que Sainte-Adèle devienne encore plus accueillante et attrayante non seulement pour les Adélois, mais également pour les entrepreneurs, les nouveaux arrivants, les jeunes familles et les touristes.
Robert Milot a également tenu à rappeler aux citoyens qu’ils étaient invités à venir le rencontrer personnellement dans le cadre des matinées Café avec le maire qui se tiendront le premier samedi de chaque mois, entre 10 h et midi, à la salle du conseil municipal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *