Défi OSEntreprendre

Par Sandra Mathieu

La Fabrique des petits bonheurs remporte deux prix

La première garderie en installation à Sainte-Anne-des-Lacs, La Fabrique des petits bonheurs, qui ouvrira ses portes en septembre, a remporté deux prix à l’échelon local lors du Salon des nouvelles entreprises des Laurentides, organisé par la SADC et plusieurs partenaires dans le cadre du Défi OSEntreprendre, le 6 avril dernier.

« Avec le premier prix pour la Meilleure nouvelle entreprise 2017 dans la catégorie Services aux individus ainsi que dans la catégorie Développement durable, nous avons gagné un an de mentorat en développement d’entreprise et en développement durable, ce qui nous permettra d’être encore plus écoresponsables », souligne Viviane Loranger-Bolduc.
La Fabrique de petits bonheurs passe maintenant à l’échelon régional du concours et un jury analysera sous peu le plan d’affaires. Les lauréats régionaux seront connus au début du mois de mai, lors d’une soirée spéciale, à Mirabel, et les gagnants passeront au niveau provincial.
Ce concept tout sous un même toit, qui abritera une garderie, une halte scolaire, un espace santé et une cantine bio, est né du rêve de trois mamans et femmes d’affaires passionnées, Anne Garneau, éducatrice d’expérience et conseillère pédagogique; Magali Roy, naturopathe et professeure de yoga, et Viviane Loranger-Bolduc, fiscaliste et amoureuse de la cuisine santé.
Infos : www.lafabriquedepetitsbonheurs.com
Facebook : La Fabrique de petits bonheurs

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *