Défi têtes rasées Leucan

Par Sandra Mathieu

Sarah Charbonneau, une jeune fille inspirante!

Âgée de 12 ans, la jeune Sarah Charbonneau de Saint-Sauveur participera au Défi têtes rasées Leucan le 29 mai prochain au Carrefour du Nord à Saint-Jérôme.

« Elle y réfléchissait depuis six mois lorsqu’elle me l’a annoncé », souligne sa mère, Doris Fournier, qui avoue avoir été surprise, mais très fière et impressionnée par le courage de sa fille aux beaux et longs cheveux!
Touchée par la cause des enfants malades, la future élève du programme Danse-études n’est pas du tout nerveuse à l’approche du grand jour. « Elle a vraiment hâte », confie sa mère. Sarah fera don de ses cheveux à une entreprise qui fournit des perruques de cheveux humains gratuits aux enfants du Québec atteints d’un cancer.
Elle a jusqu’à maintenant réussi à amasser 1600 $, en incluant le lave-o-thon qu’elle a organisé le 14 mai dernier. Pour faire un don à Sarah, on peut se rendre sur www.tetesrasees.com et trouver sa fiche de participante grâce à l’engin de recherche par nom.
Rappelons que le Défi têtes rasées a été créé il y a déjà 16 ans dans le but de soutenir les enfants atteints de cancer. En 2015, le Défi aura permis d’amasser plus de 5 millions de dollars en dons, rassemblant des milliers de personnes, et a franchi le cap des 75 000 têtes rasées depuis la première édition.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *