Exposition-encan Ma différence en couleurs

Françoise Major, notaire; Nadia Angers, directrice générale adjointe de la Caisse Desjardins de La Vallée des Pays-d’en-Haut; Éric Marin, Restaurant Chez Milot; Robert Milot, maire de Sainte-Adèle; Ève Robinson-Chouinard, CISSS des Laurentides, membre du comité organisateur; Marylène Blanchet, Desjardins Entreprises; Sylvie Talbot, directrice des communications chez Hybride et présidente du comité d’honneur; Gilles Massé, artiste et membre du comité organisateur; Lucie Arcand, coordonnatrice de l’Échelon et membre du comité organisateur; Myriam Lemaire, adjointe administrative de l’Échelon et membre du comité organisateur; Nicole Lebrun, responsable des arts à l’Échelon et membre du comité organisateur; Lorraine Bérubé, artiste et membre du comité organisateur; Jonathan Demers, directeur général du Musée d’art contemporain des Laurentides. PHOTO: Courtoisie
Exposition-encan Ma différence en couleurs
Thomas Gallenne
Actualité

au profit de l’Échelon des Pays-d’en-Haut

L’Échelon des Pays-d’en-Haut présentera son exposition-encan Ma différence en couleurs du 12 octobre au 26 octobre 2017 à la Place des citoyens à Sainte-Adèle. Cet événement très convoité dans les Laurentides réunit plus de 70 œuvres d’artistes professionnels et de membres de l’Échelon.

La vente des œuvres permet de financer les ateliers de création à l’Échelon et a pour but d’offrir aux personnes ayant un vécu en santé mentale de sortir de leur isolement et de les valoriser par la pratique des arts visuels. Ma différence en couleurs est également l’unique collecte de fonds annuelle de l’organisme.

Rappelons que l’Échelon est une ressource communautaire alternative qui, depuis 1993, vient en aide aux adultes qui vivent avec un problème de santé mentale et qui résident dans la MRC des Pays-d’en-Haut.

Le 12 septembre dernier avait lieu la première rencontre du comité d’honneur et du comité organisateur de l’événement dans les studios d’Hybride, à Piedmont.

Sylvie Talbot, directrice des communications chez Hybride et présidente du comité d’honneur, était heureuse d’accueillir ce dynamique comité.

Pour l’édition 2017, le comité d’honneur est composé de Nadia Angers, directrice générale adjointe de la Caisse Desjardins de La Vallée des Pays-d’en-Haut, Marylène Blanchet, Desjardins Entreprises, Jonathan Demers, directeur général du Musée d’art contemporain des Laurentides, Arthur Dworetz, psychiatre, Christian Fournier, directeur de la programmation de TVCogeco, André Lamarche, Atelier 85, Françoise Major, notaire, Éric Marin, Restaurant Chez Milot, et Robert Milot, maire de Sainte-Adèle.

Ma différence en couleurs exposera ses œuvres du 12 au 26 octobre 2017 à la Place des citoyens à Sainte-Adèle et l’événement se clôturera le 26 octobre sous forme d’encan silencieux et crié.

Ne manquez pas cet événement haut en couleur!

Infos : www.echelonpaysdenhaut.com

 

À propos

Fondé en 1993, l’Échelon est une ressource communautaire alternative qui vient en aide aux adultes qui vivent ou qui ont vécu des problèmes de santé mentale et qui résident dans la MRC des Pays-d’en-Haut.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X