Festival de bateaux-dragons : 3 000 $ pour la Fondation des gens heureux

Un premier festival de bateaux-dragons réussi pour la Fondation des gens heureux. PHOTO: Courtoisie
Festival de bateaux-dragons : 3 000 $ pour la Fondation des gens heureux
Journal Accès
Actualité

La première édition du Festival de bateaux-dragons tenue le 5 septembre dernier à la Plage Jean-Guy Caron du lac Rond a permis de remettre 2913$ à la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph, à Sainte-Adèle. Un chèque géant offert par Photocopies Illico Sainte-Adèle et dessiné par les enfants a été remis à la Fondation lors de l’assemblée générale des parents de l’école Saint-Joseph le 11 septembre dernier.

Mission accomplie!

«Les deux objectifs principaux étaient de bonifier l’offre d’activités de campagne de financement en permettant de divertir et de fidéliser autrement les partenaires et partisans de la Fondation ainsi que d’exploiter et de mettre en valeur l’un des magnifiques sites de la région à proximité de l’école qu’est le lac Rond. On peut dire: Mission accomplie!», souligne Catherine Jannard, vice-présidente du conseil d’administration de l’école Saint-Joseph.

En collaboration avec la direction de l’école, les membres de la Fondation, le Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, Action environnement lac Sainte-Adèle, les commanditaires et partenaires, tels Cardio Plein Air, qui animait les périodes d’échauffement avec entrain, l’équipage de Lola45, l’équipage Aka-Riopel, Centre de rénovation Home Hardware et vainqueur de la course, l’équipage Durga (équipe uniquement féminine représentée par des enseignantes et des mères de l’école), les Jardins de Stéphanie, Lenoir&Lacroix, Hélène Chartrand, massothérapeute, Amaro et 22Dragons que représente  Mélanie Savoie, ont fait de cet événement une réussite! Six équipages ont pris part à la course, qui s’est terminée à la pénombre accompagnée de lampes frontales!

La Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph et ses élèves tiennent à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette première édition. C’est d’ailleurs un rendez-vous pour l’an prochain.

Fondation des gens heureux

La Fondation a pour mission de favoriser la croissance personnelle et sociale des élèves de la maternelle à la sixième année de l’école Saint-Joseph, à Sainte-Adèle, de participer au bien-être et au développement de ces élèves et de promouvoir et soutenir des activités éducatives, culturelles, sportives, artistiques et scientifiques.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X