L’équipe des Trésors de la Fondation est fière d’avoir pu collaborer au succès de la Guignolée des médias.

La Fondation médicale fait sa part pour la Guignolée des médias

Par Thomas Gallenne

Denrées non périssables

Les dons amassés en denrées non périssables par la Fondation médicale, ces derniers mois, ont tous été livrés à la Guignolée des médias lors de leur grande offensive annuelle du 7 décembre dernier.

En tout, 10 grandes boîtes contenant notamment des pâtes, des barres tendres, des sauces à salade et des produits domestiques ont été données à cette organisation par l’équipe des Trésors de la Fondation.

Belle idée

« C’est une idée de Denis Boutin, un ex-employé des Trésors de la Fondation. Nous avons jugé que ce serait une bonne occasion de faire notre part pour la Guignolée des médias et les familles défavorisées du territoire », explique le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.
La Fondation médicale entend intensifier son action, l’an prochain, pour donner encore plus de denrées et de produits non périssables à l’organisation de la Guignolée. « Nous allons inciter les gens, qui passeront aux Trésors de la Fondation vers la mi-année, à nous apporter leurs denrées que nous allons remettre à la Guignolée des médias en décembre prochain », précise enfin M. Desjardins.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *