|

Incendie à Saint-Sauveur : un suspect arrêté

Par Simon Cordeau

Un individu a été arrêté en lien avec une série d’incendies criminels. Ceux-ci visaient des édifices commerciaux appartenant à la compagnie de courtage immobilier Royal LePage Humania situés à Saint-Sauveur et Sainte-Thérèse. L’homme de 28 ans de Ville Saint-Laurent comparaîtra cet après-midi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Le 6 juin 2021 vers 23 h 45, les autorités étaient avisées d’un incendie au local de Royal LePage Humania, situé au 204 rue Principale, à Saint-Sauveur. Un total de 28 pompiers avaient été mobilisés pour éteindre le brasier. Des éléments indiquaient alors qu’il pouvait s’agir d’un incendie criminel.

Le 15 novembre dernier, vers 1 h du matin, un incendie était déclaré dans un immeuble de trois étages, aussi de Royal LePage Humania, sur le boulevard Curé-Labelle à Sainte-Thérèse. Les deux enquêtes de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont permis d’établir qu’il s’agissait d’incendies criminels.

Plus de détails dans notre édition du 30 novembre.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.