Photo: Simon Cordeau
|

Incendie au 434 rue principale

Par Simon Cordeau

Un incendie a sévi tôt mardi matin, 6 septembre, dans le bâtiment commercial situé à l’angle de la rue Principale et du chemin Jean-Adam (route 364).

Le Service des incendies a reçu l’appel à 4h20 du matin et 30 pompiers se sont rendus sur les lieux. Ils ont maîtrisé l’incendie vers 8h, selon les informations d’Isabelle Dugré, du Service des communications de la Ville de Saint-Sauveur.

Les causes de l’incendie étaient inconnues au moment de mettre sous presse. Le dossier a donc été transféré à la Sûreté du Québec pour la suite, nous informe-t-on.

Le bâtiment, qui abrite la Pizzeria Elite, le P’tit Bar, le salon de coiffure Boréale et Encadrimage Plus, n’est pas une perte totale.

La pizzeria était le commerce le plus touché, et l’incendie semblait concentré dans les combles, sous le toit, selon les informations recueillies.

Au moment de nous rendre sur les lieux, vers 8h45, il n’y avait ni fumée, ni camion de pompiers. Les policiers avaient établi un périmètre de sécurité. Des dommages étaient visibles sur la façade nord du bâtiment, et dans les entrées de la pizzeria et du bar.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.