|

Isabelle Lord travaille à se faire connaître

Par nathalie-deraspe

Ces jours-ci, Isabelle Lord sillonne le comté en vue de se faire connaître davantage des électeurs. Même si elle habite la région depuis plus de 14 ans, l’ex-attachée politique de David Whissel a encore du travail à faire pour percer l’électorat laurentien.

Pas question de conférence de presse pour Mme Lord cette semaine. L’important pour elle, c’est de se rendre au pied de ses électeurs, confie son directeur des communications, Jacques Gagnon. «C’est une fille dynamique, enthousiaste, qui a de la fougue. Maintenant, il lui faut expliquer qui est-elle, où était-elle et où va-t-elle.» Lors de son investiture, David Whissel a vanté les mérites de cette candidate libérale, en martelant qu’il préférait ne pas la revoir dans son comté d’Argenteuil. Le débat de mercredi sera pour elle une occasion en or de flirter avec les électeurs.

Hier soir, le candidat de Prévost, Jacques Gariepy, inaugurait son local électoral. Le président de la Chambre de commerce avoue vivre une expérience grisante depuis le déclenchement des élections. «La réception est très bonne, l’équipe dynamique. J’en apprends tous les jours, c’est passionnant!»

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.