pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
Jacques-Gariepy
|

Jacques Gariépy dévoile son équipe

Par France Poirier

-Élections municipales-

Sollicitant un 3e mandat, le maire sortant de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy, présentait dernièrement l’équipe de candidats au conseil municipal qui le secondera en vue de l’élection du 7 novembre prochain.

Caroline Vinet, femme d’affaires impliquée dans sa communauté, et Rosa Borreggine, qui travaille depuis 30 ans en télécommunications internationales, sollicitent, toutes deux, un troisième mandat. Judith Gagnon, pour sa part, briguera un second mandat. Elle est diplômée en génie industriel et travaille actuellement pour la compagnie Lion Électrique à Saint-Jérôme. Normand Leroux, quant à lui, renouvelle sa candidature pour un neuvième mandat. Il est conseiller municipal depuis plus de 30 ans.

S’ajoute à ceux-ci pour un premier mandat Dan Martel, qui s’est fait connaître sur le plan national en tant que musicien, producteur, directeur artistique et comédien. Il est aussi impliqué depuis de nombreuses années à la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.

Marie-Andrée Cyr se joint aussi à l’Équipe Jacques Gariépy pour un premier mandat. Directrice générale d’organismes qui oeuvrent auprès de la jeunesse depuis plus de 30 ans, Mme Cyr est une gestionnaire qui a rempli de nombreux mandats sur différents conseils d’administration et comités des Laurentides.

Parmi les enjeux qu’a soulevés l’équipe, la famille et les aînés, l’économie, l’environnement, les loisirs et la culture, le plein air, les sentiers et les espaces verts seront priorisés. M. Gariépy souhaite mettre davantage l’accent sur l’environnement et, par conséquent, poursuivre le plan d’action instauré en 2020-2021 à ce sujet, de même qu’assurer les suivis nécessaires à sa concrétisation.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. servantie

    Bravo et toute ma sympathie à Norman Leroux

    Reply
  2. Catherine Leduc

    N’importe quoi, M.Gariepy cela fait 8 ans que vous déboisez Saint-Sauveur. Vous procédez à des changements de zonage pour développer davantage. Vous aviez une belle occasion de préserver le boisé du mont Habitant et vous n’avez rien fait. Même pas ouvert à rencontrer les citoyens. C’est enrageant de vous lire ce matin.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.