La SPCA LL atteint son objectif de 100 000$
Grâce à son cocktail-encan
En cette année où elle célèbre son 25e anniversaire de fondation, la SPCA Laurentides-Labelle fracassait un record en matière de levée de fonds lors de son cocktail-encan Un toit pour moi, tenu le samedi 1er mai dernier à la station de ski Morin-Heights.
En effet, l’organisme atteignait son objectif avec une levée de fonds totalisant 100 200$. La quasi-totalité de ce montant sera versée directement à la bonne marche de ce centre d’adoption sans euthanasie non essentielle.
Les quelque 600 invités s’en sont donné à cœur joie, dégustant hors-d’œuvres et breuvages. Plusieurs en ont profité pour demander un autographe au coprésident d’honneur de l’événement, Georges Laraque. Les enchères ont atteint des niveaux inégalés sur plusieurs articles hors pair, dont un chandail de hockey signé Guy Lafleur à 2600$ et une peinture signée de l’artiste Jacqueline Thibodeau et représentant trois chiots huskies, nés des chiens rescapés en novembre dernier, à 1600$.
«Nous en sommes à notre 5e édition de cet événement et nous sommes ravis des résultats, conclut Corinne Gonzalez, directrice générale, SPCA Laurentides-Labelle. Nous tenons à remercier de tout cœur tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation et à la bonne marche de la soirée, de même que ceux qui ont acheté un billet. Sans eux, nous ne pourrions aider aussi efficacement nos amis à quatre pattes.»