Susana Malmierca, du consul général de Montréal, Michel Bernal, directeur de l’Office de tourisme de Cuba, Annie Drouin, directrice générale CCTVSS, et Héctor Igarza, ambassadeur cubain.
|

L’Auténtica Fiesta Cubana de retour !

Par Marie-Catherine Goudreau

Après deux années d’absence, l’Auténtica Fiesta Cubana est de retour à Saint-Sauveur pour une 18e édition. L’évènement organisé par la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur aura lieu du 2 au 5 septembre prochains. 

La programmation a été annoncée lors d’une conférence de presse au restaurant Le Saint-Sau Pub Gourmand, lundi dernier. Cette année, plus de 10 spectacles gratuits seront offerts au parc Georges-Fillion. Pour l’occasion, Héctor Igarza, ambassadeur cubain, Susana Malmierca, du consul général de Montréal, ainsi que Michel Bernal, directeur de l’Office de tourisme de Cuba, étaient sur place. 

En l’instant d’un week-end, les gens pourront donc se retrouver comme à Cuba. De la musique cubaine autant traditionnelle que moderne feront danser le public. On pourra aussi déguster des mets et des coktails cubains. 

Au programme : Andy Rubal, Rubi +, hommage à Buena Vista Social Club, Carlos Placeres, Yordan & The Cuban Martinez Show, et bien plus.

Par ailleurs, dans le cœur du village, des musiciens ambulants animeront les rues le samedi et le dimanche à partir de 16h. Caliente Son seront en déplacement le long de la rue Principale et de la rue de la Gare. Ainsi tout le monde pourra profiter de la fiesta.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.