pub de recyclage
|

Le 24h de Tremblant une seconde fois millionnaire!

Par nathalie-deraspe

Une édition record de 1700 participants récolte 1 060 275 $

La 8e édition du 24h de Tremblant a connu un succès retentissant en récoltant la somme extraordinaire de 1 060 275$ dépassant ainsi son objectif de 1 000 000$! Grâce à la participation record de 210 équipes totalisant 1700 participants, à l’équipe les Cybèles qui a amassé 46 842$ et au soutien essentiel de nos partenaires, le comité organisateur peut dire: mission accomplie! Il va s’en dire que les émotions étaient au rendez-vous au moment de remettre les chè-ques aux fondations bénéficiaires, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.
«C’est avec une fierté sans borne que nous avons remis le chèque aux enfants» déclare Charles Massicotte, président de Station Mont Tremblant. «On peut affirmer que notre événement est en excellente santé, en souhaitant qu’il l’apporte également aux enfants».
«J’aimerais remercier les participants et tous les gens qui se sont impliqués de près ou de loin dans cet événement rassembleur» a déclaré Simon St-Arnaud producteur de l’événement.

Une édition marquée par le succès!

Chaque année, des équipes se démarquent particulièrement en s’impliquant à fond dans la levée de dons. C’est l’équipe des Cybèles qui aura récolté le plus d’argent en rassemblant 46 842$. Elles s’envoleront pour la Suisse avec Swiss International Air Lines pour participer au Grand Prix 24h de Villars.

Record en dons amassés, record de précipitations de neige, du nombre de participants et de visiteurs qui ont profité des activités du week-end. La programmation proposait notamment des spectacles des groupes Kaïn, Mobile, Hedley, Creature et Beast. Et en grande surprise, c’est le Pascale Picard band qui a marqué la clôture de l’événement, avec sa prestation généreuse sur la scène extérieure.

Le comité organisateur donne rendez-vous aux participants, aux célébrités et au public à l’édition 2009 du 24h de Tremblant qui aura lieu en décembre prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.