(Photo : Michel Guertin Photographe)
Les membres du conseil d’administration de la CCTSA.

Le bilan d’une seconde année de pandémie

Par Rédaction

L’assemblée de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) s’est tenue à la Place des citoyens ce 23 mars. L’assemblée générale annuelle (AGA) conviait ses membres. Plus de 65 personnes étaient présentes. L’organisme a dressé un bilan de l’année 2021 et a présenté un « tableau exhaustif » des années à venir.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2021 n’a pas été une année comme les autres » amorce Claude Renaud, président de la CCTSA. L’homme revient sur la « période très difficile » de fermeture des commerces « non-essentiels » durant la pandémie. Malgré tout, il affirme : « Nous sommes satisfaits de notre année financière ».

La directrice générale de la CCTSA, Sonya Ethier, dresse elle aussi son bilan de l’année. « Plus que jamais, nous avons eu à innover et à être présents sur le terrain pour nos membres en ces temps particulièrement difficiles. » D’après elle, le Parc de la Rivière Doncaster a connu une hausse des visiteurs en 2021. Sur le plan financier, elle se dit « plus que satisfaite ». C’est la firme Amyot Gélinas S.E.N.C.R.L., sociétés de comptables, qui a procédé à l’audit des états financiers.

La Chambre de commerce a profité de l’occasion pour présenter sa « nouvelle image de marque ». Un « nouveau site internet » devrait faire son apparition « d’ici peu ». Un logo plus récent, développé en partenariat avec Innov, devrait aussi remplacer l’ancien. Derrière ces actes, le président dit vouloir témoigner d’un « engagement » envers les membres de son conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *