pub de recyclage
(Photo : Michel Guertin Photographe)
CA
|

Le bilan d’une seconde année de pandémie

Par Production Accès

L’assemblée de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) s’est tenue à la Place des citoyens ce 23 mars. L’assemblée générale annuelle (AGA) conviait ses membres. Plus de 65 personnes étaient présentes. L’organisme a dressé un bilan de l’année 2021 et a présenté un « tableau exhaustif » des années à venir.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2021 n’a pas été une année comme les autres » amorce Claude Renaud, président de la CCTSA. L’homme revient sur la « période très difficile » de fermeture des commerces « non-essentiels » durant la pandémie. Malgré tout, il affirme : « Nous sommes satisfaits de notre année financière ».

La directrice générale de la CCTSA, Sonya Ethier, dresse elle aussi son bilan de l’année. « Plus que jamais, nous avons eu à innover et à être présents sur le terrain pour nos membres en ces temps particulièrement difficiles. » D’après elle, le Parc de la Rivière Doncaster a connu une hausse des visiteurs en 2021. Sur le plan financier, elle se dit « plus que satisfaite ». C’est la firme Amyot Gélinas S.E.N.C.R.L., sociétés de comptables, qui a procédé à l’audit des états financiers.

La Chambre de commerce a profité de l’occasion pour présenter sa « nouvelle image de marque ». Un « nouveau site internet » devrait faire son apparition « d’ici peu ». Un logo plus récent, développé en partenariat avec Innov, devrait aussi remplacer l’ancien. Derrière ces actes, le président dit vouloir témoigner d’un « engagement » envers les membres de son conseil.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.