Le Souper bénéfice annuel connaît une belle réussite

Par Éric-Olivier Dallard

Fondation Monique Surprenant de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut

Les membres du conseil d’administration ainsi que Danielle Corbeil, secrétaire générale de la Fondation Monique Surprenant de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut, se disent très heureux de la réussite du souper-bénéfice qui avait lieu samedi dernier, soit le 6 mars 2010 à l’Hôtel Le Chanteler.

Ils désirent remercier très sincèrement Charles Garnier, préfèt de la MRC des Pays-d’en-Haut et porte-parole des activités du 30e anniversaire de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut, le conseil des maires, Réjean Charbonneau, Président d’honneur de ce souper ainsi que l’ensemble des partenaires qui ont contribué au succès de cette activité caricative.

L’animation musicale avec Daniel Fontaine et Katy Vachon a enchanté les convives. Quant à l’artiste Gabsy, il a su déjouer tout le public avec son numéro d’unicycle.

La magnifique peinture offerte par l’artiste peintre Carl Dubreuil de Sainte-Adèle a été gagnée par Kamal Lufti de la Caisse Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur qui a acheté un bouquet de ballons au montant de 400$ au profit de la Fondation.

Rappelons que la mission de la Fondation Monique Surprenant de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut est d’assurer un support financier à l’Entraide Bénévole pour le maintien et le développement des services aux aînés ainsi qu’aux personnes en perte d’autonomie de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *